
Déconnexion
23 juin 2026
7e cockpit · Engagement 12 mois
Plan de développement
Lettre d'engagement rédigée par le DR à l'issue du T0. Comment je vais faire grandir mon collaborateur sur ses 2 axes faibles, en m'appuyant sur ses 2 forces, pendant 12 mois.
?
Choisis un collaborateur ci-dessus
Le plan de développement est une lettre par collab — un engagement managérial sur 12 mois rédigé par le DR à l'issue de l'entretien T0.